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Blossom Première Vision revient en décembre 2019

Par Sharon Camara

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L’évènement Blossom Première Vision est de retour au Carreau du Temple à Paris. Les 11 et 12 décembre 2019, l’évènement biannuel, destiné aux pré-collections printemps-été 2021 des marques de mode créatives, haut de gamme et luxe, accueillera les propositions tissus, cuirs et accessoires de 120 entreprises. L’offre s'enrichit cette saison de 11 nouvelles entreprises.

Il y aura notamment 82 tisseurs dont huit nouveaux, 28 tanneurs dont deux nouveaux pour les marchés de l’habillement, de la maroquinerie et de la chaussure et enfin huit fabricants d’accessoires et composants dont un nouveau pour l’habillement, le bijou, la maroquinerie. Comparé à décembre 2018, l’offre de cette saison affiche une croissance de 3,5 pour cent.

Parmi tous ces exposants annoncés, 72 viennent d’Italie, 28 sont de la France, le Royaume Uni sera représenté par trois exposants, le Japon aura neuf représentants, l’Espagne en aura trois tout comme le Portugal. Enfin, la Suisse et l’Autriche seront chacune représentée par un exposant.

Grande nouveauté de cette édition, la conférence Smart Creation. Elle sera animée par Gildas Minvielle, le directeur de l’Observatoire économique de l’IFM, Marina Coutelan, la responsable mode pour Smart Creation Première Vision, et Pascal Morand, le président exécutif de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. La conférence a pour objectif de donner les clés d’un sourcing visant à appréhender les valeurs de la mode contemporaine. Elle est prévue pour le jeudi 12 décembre de 10h30 à 12h.

Photo : Blossom Premiere Vision

Blossom Premiere Vision
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