• Home
  • Actualite
  • Salons
  • Au salon Première Vision, Seaqual confirme son action en faveur des océans

Au salon Première Vision, Seaqual confirme son action en faveur des océans

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Salons

À l’occasion du salon Première Vision prévu à Paris du 17 au 19 septembre, Seaqual a réitéré son engagement en faveur de l’océan et de la protection de l'environnement. Pour ce faire, le collectif propose un accompagnement pour les entreprises désireuses de s'engager en faveur de la cause.

Cela se traduit par la participation au projet « Together for a Clean Ocean » (Ensemble pour un océan propre) ; l’obtention d’une aide pour atteindre leurs objectifs en matière de développement durable ; enfin, la possibilité de devenir une source d'inspiration pour les consommateurs et les communautés.

C’est avec ces différents objectifs que la marque sera présente au Salon Première Vision, aux côtés de plusieurs entreprises.

« Lors du salon Première Vision, Seaqual sera présenté sur les stands des tisseurs ou tricoteurs A. Sampaio & Filhos, Catland, Gipitex, Gruppodondi, Lemar, Lma – Leandro Manual Araujo, Matias – Aaujo, Ponterorto, Setex Textil, Sofileta, Somelos Tecidos, Sportwear Argentona, Tejidos Rebes, Textil Santanderina, Tiba Tricot, Tmg textiles, ainsi que Verne et Clet », confirme l’organisme dans un communiqué.

En partenariat avec la fondation Futureway et en conformité avec les 17 objectifs de développement durable de l'initiative Global Compact des Nations Unies, Seaqual travaille en collaboration avec des marques développant des projets visant à soutenir des communautés locales pour un environnement zéro déchet. Ce modèle collaboratif implique des ONG, des pêcheurs, des chercheurs, des scientifiques, des pouvoirs publics et des acteurs du secteur privé.

Photo : Seaqual

Première Vision
Seaqual