20 créateurs du salon chinois CHIC assisteront à l'événement Who's Next
loading...
Le salon de mode et accessoire Who’s Next se tiendra du 2 au 4 septembre dans le hall 1 de la Porte de Versailles. La nouvelle édition est marquée par la présence de 20 designers chinois qui exposeront pour la première fois leurs créations en dehors du salon de mode CHIC basé à Shanghai.
Durant trois jours (du 2 au 4 septembre), les 20 marques chinoises présenteront leurs lignes de prêt à porter pour hommes, femmes et enfants et leur gamme d’accessoires au sein du pavillon Fashion China qui « complète la gamme de services offerts par CHIC », explique un communiqué.
Dans un espace de 900 mètres carrés, les professionnels de la mode pourront retrouver le label JNBY au style contemporain et urbain, Ellassay et Laurèl (Ellassay Group), Raxxy qui a défilé lors de la Fashion Week AH24 de Milan et les chapeaux pour femmes, hommes et enfants de l’entreprise Keyone.
Les marques Luo Zheng, Thread & Story, May D. Wang Cashmere & Silk, Yvonne Choi, Se Jie, Van Sunsun, Selah, Extended, Arya Cash, Jore Baudry, Canmade et Hempel International viendront compléter la sélection.
Depuis son lancement en 1933, le salon CHIC promeut le développement de l’industrie de l’habillement chinoise. Sa dernière édition, qui a eu lieu du 28 au 30 mars 2023, a enregistré près de 150 000 visiteurs, un nombre record supérieur à la période pré-pandémique.