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Visite en images de la première boutique Etam aux États-Unis

Par Julia Garel

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Retail|EN IMAGES
Premier magasin en propre de la marque Etam aux États-Unis. Credits: Etam

La marque française de sous-vêtements Etam a inauguré son premier magasin en propre aux États-Unis. Ouvert le 7 juillet, le point de vente a pris place dans le centre commercial Dadeland Mall, à Miami.

Après son lancement au sein de la chaîne de magasins américaine Nordstrom, en mars 2020, Etam fait le pari de la côte Est. Son premier magasin en propre sur le sol des États-Unis s’étend sur 290 mètres carrés et introduit une nouvelle signature retail, un parcours client qui se veut simplifié et didactique.

Premier magasin en propre de la marque Etam aux États-Unis. Credits: Etam

En plus de sa première boutique, ouverte en 1928 à Paris, rue Saint-Honoré, Etam comptabilise 1 429 points de vente. Elle fait partie du groupe du même nom, lequel possède également les marques Undiz, Maison 123, Ysé et Livy.

Premier magasin en propre de la marque Etam aux États-Unis. Credits: Etam.
Premier magasin en propre de la marque Etam aux États-Unis. Credits: Etam
Premier magasin en propre de la marque Etam aux États-Unis. Credits: Etam
Premier magasin en propre de la marque Etam aux États-Unis. Credits: Etam
Premier magasin en propre de la marque Etam aux États-Unis. Credits: Etam
Etam