Victoria's Secret ouvre son premier magasin en Chine
loading...
Victoria’s Secret, propriété du groupe L Brands, ouvrira cette année son premier magasin en Chine. L’établissement présentera l’ensemble des collections de la marque, à la différence des autres points de vente.
C’est à Shanghai que la marque de lingerie américaine ouvrira ses portes, au sein du centre commercial Lippo Plaza. Un local que Louis Vuitton occupait jusqu’à présent logé dans un espace de 1 475 mètres carrés de l’avenue Huaihai Lu.
La marque opère en Chine depuis le mois de janvier 2015 avec un concept de magasin plus petit que l’habituel où se distribuent les accessoires et les produits cosmétiques de l’enseigne qui aujourd’hui dispose de neuf points de vente dans la région. La lingerie et les maillots de bain trouveront désormais leur place dans le nouveau magasin de Shanghai.
En 2015, L Brands a clôturé l’année sur un chiffre d’affaires de 12.153,8 millions de dollars (11.085 millions de euros), soit 5 pour cent de plus qu’en 2014, grâce à l’expansion de ses marques.