Unode50 : nouveau concept de boutique pour la marque espagnole de bijoux
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Célèbre pour ses créations au design caractéristique, Unode50 fait part du "re-styling" de son nouveau magasin phare de Madrid. Déjà implanté dans le quartier de Soho, à New York, ce nouveau concept de magasin met en lumière l'évolution opérée par la marque espagnole de bijoux.
L'inspiration organique, signature de la marque, se reflète dans cet espace où les pièces tiennent le rôle principal. Ce nouvel aménagement se veut la combinaison entre le style audacieux de la marque et son caractère traditionnel. La finition du mobilier rappellent le caractère traditionnel des bijoux Unode50 tandis que des pièces d'art figurent dans la boutique. Des peintures et des sculptures cohabitent avec l'ensemble du décor du magasin, à la fois éclectique et fonctionnel. Les œuvres animent l'espace de vente pour mieux refléter l'histoire de la marque et son expérience de plus de vingt ans dans le style et la création.
Fondée dans les années 90, la marque Unode50 est aujourd'hui accessible dans plus de quarante pays et dispose de plus de 100 magasins dans les grandes villes du monde : Madrid, Rome, Milan, Londres, New York, Miami, Toronto, Paris, Moscou ... Après avoir conquis les marchés européens et américains, le groupe présidé par José Azulay depuis 2018 prévoit de s'attaquer au marché chinois en ouvrant de nombreux points de vente monomarques dans les grandes villes du pays au cours des trois prochaines années.
Visuels : nouveau magasin Unode50, Calle Serrano à Madrid / © DR.