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Tressé entre chez Merci

Par Julia Garel

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Retail
Tressé

Merci, le concept store du boulevard Beaumarchais, à Paris, donne sa chance à la jeune marque Tressé.

Jusqu’alors uniquement disponible en ligne, Tressé sera donc présente physiquement en magasin, pour la première fois, du 30 juin au 18 juillet. Cette intégration au sein du concept store Merci prend place dans le cadre d'une exposition dédiée. Une vitrine de choix donc pour une marque âgée de seulement quelques mois.

Lancé en mars 2021, le label s’articule autour de deux axes, la mode et la décoration, et cible à travers eux deux types de consommateurs : d’un côté des jeunes femmes entre 20 et 35 ans qui cherchent à consommer moins et mieux en donnant du sens à leurs achats, de l’autre des hommes et des femmes entre 20 et 35 ans qui apprécient l’artisanat. Le profil de Tressé est typique des DNVB ( Digital Native Vertical Brand) : un contenu soigné, guidé par une ligne éditoriale et une production organisée selon le concept du dropping.

Tressé
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Merci
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