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Spartoo ouvre gratuitement sa plateforme aux détaillants indépendants

Par Julia Garel

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Retail

Pour ce second confinement, l’e-retailer Spartoo a choisi de faire preuve de solidarité envers les détaillants indépendants français n’ayant pas encore pris le pli du numérique. Le site web leur ouvre gratuitement, et pour une durée limitée, sa plateforme afin de leur offrir un espace en ligne qui puisse contrebalancer les pertes des ventes en magasins physiques.

Pour mettre en place le projet, l’entreprise s’est donné les moyens. Une équipe dédiée est au service des détaillants pour les aiguiller dans leur démarche et leur proposer un service sur-mesure. Le communiqué transmis par la marque indique également la mise à disposition du service de livraison Toopost, permettant d’expédier les commandes en bénéficiant des tarifs négociés avec les transporteurs de Spartoo.

En temps normal, l’adhésion à la plateforme Spartoo pour une marque est de 39HT par mois. En outre, le montant des commissions des ventes s’élève à 15 pour cent ; dans le cadre du projet solidaire, cette commission est supprimée.

L’initiative profite ainsi aux détaillants indépendants et sera probablement bénéfique à la plateforme, élargissant son offre et fidélisant de nouvelles marques.

Crédit : Spartoo Facebook

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