Scotch & Soda va ouvrir vingt nouveaux magasins dans le monde
loading...
La marque néerlandaise Scotch & Soda ouvrira vingt nouveaux magasins physiques dans le monde au cours des six prochains mois, selon un communiqué de presse de Scotch & Soda.
Des boutiques seront ouverts à Londres, Milan, Washington DC, Dubaï, Doha, Tel Aviv, Johannesburg, Le Caire, Shanghai et Pékin, entre autres. Cette annonce fait suite à l'ouverture de 16 magasins dans le monde au cours des six derniers mois.
Après cet ajout, la marque comptera cinquante magasins en Amérique du Nord et 155 magasins en Europe. Il y aura cinq magasins Scotch & Soda en Chine d'ici octobre et 18 au Moyen-Orient et en Afrique. Par ailleurs, les deux magasins prévus à Milan et à Londres deviendront les plus grands magasins européens de Scotch & Soda en dehors des Pays-Bas.
« La dynamique de croissance que nous avons constatée au cours de l'année écoulée continue de prendre de l'ampleur, avec davantage de nouveaux sites dans le monde. (...) C'est une excellente occasion d'atteindre de nouveaux clients dans le monde entier et de leur présenter notre marque, inspirée par l'esprit libre d'Amsterdam », a déclaré le PDG de Scotch & Soda, Frederick Lukoff, dans le communiqué de presse.
L'intérieur des nouveaux magasins sera basé sur le concept de design « Free Spirit » que Scotch & Soda a lancé l'année dernière dans le cadre d'une nouvelle stratégie de marque.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.
Note de l'éditeur : cet article a été modifié après sa publication. Un communiqué de presse de Scotch & Soda indique que la société compte 78 magasins en Europe, ce chiffre est en réalité de 155. Ceci a été modifié après publication.