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Rails s’implante sur le marché européen avec un pop-up store parisien

Par Julia Garel

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La marque de prêt-à-porter Rails annonce sa volonté de s’implanter en France et débute par une première adresse éphémère à Paris. L’entreprise basée à Los Angeles ouvre ainsi un pop-up à la scénographie californienne, calquée sur la décoration de son flagship new-yorkais situé à Soho.

Rails débarque à Paris

Déjà présente à Paris chez le concept-store Merci ou au sein du grand magasin Le Bon Marché, c’est cependant la première fois que la marque ouvre un point de vente en propre sur le sol parisien et, plus globalement, sur le marché européen. Jeff Abrams, le fondateur, « souhaitait vraiment commencer par Paris », précise l’agence de presse dans un mail adressé à FashionUnited. Elle précise qu’à terme, l’objectif est d’ouvrir une boutique.

Pour l’ouverture de ce pop-up store, Rails a choisi de poser ses valises dans le quartier du Marais, au 6 Rue de Poitou. En plus de son offre vestimentaire, l’espace proposera également un café-lounge. La boutique n’ouvrira cependant qu’à compter du 3 mai (jusqu’au 9 août), le confinement ayant été décrété dans la région d’Île-de-France et les magasins d’habillement sommés de fermer leurs portes.

Marque haut de gamme fondée en 2008, Rails revendique un réseau de distribution réparti à travers plus de 50 pays et 1 500 détaillants, parmi lesquels : Selfridges, Harrods, Net-A-Porter, Intermix, Saks Fifth Avenue et Neiman Marcus Son offre s'articule autour de lignes au style décontracté, pour femmes et hommes. La direction créative est assurée par Jeff Abrams.

Crédit : Rails

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