• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Rag & Bone ouvre sa première boutique monomarque en Europe continentale

Rag & Bone ouvre sa première boutique monomarque en Europe continentale

Par Caitlyn Terra

loading...

Scroll down to read more
Retail
Laura Ashley menswear collaboration with Rag & Bone. Credits: Laura Ashley/Rag & Bone

La marque de mode new-yorkaise Rag & Bone s'implante aux Pays-Bas. Il ne s'agit pas seulement de sa première boutique monomarque néerlandaise, mais aussi de sa première implantation en Europe continentale.

Le magasin ouvrira ses portes à Amsterdam en mars 2025, comme l'indiquent plusieurs offres d'emploi. La marque compte actuellement 37 boutiques monomarques, dont la plupart sont situées aux États-Unis. Deux de ses propres magasins se trouvent au Royaume-Uni et un au Japon. Rag & Bone est disponible dans plus de 53 pays, auprès de plus de 600 boutiques et grands magasins dans le monde. Une boutique Rag & Bone ouvrira également ses portes en Allemagne à l'automne 2025, a déclaré un porte-parole à FashionUnited.

Fondée à New York en 2002, Rag & Bone décrit son style comme une combinaison d'« héritage authentique, de détails modernes et d'une grande expertise en matière de denim ». Cette combinaison crée, selon la marque, « des vêtements naturellement faciles à porter pour les hommes comme pour les femmes ».

Rag & Bone a changé de mains début 2024. Guess, Inc. et WHP Global ont acquis conjointement la propriété intellectuelle de la marque. L'acquisition s'est élevée à environ 52,6 millions d'euros. Au moment de l'opération, il avait déjà été indiqué que l'accord permettrait à la marque de maximiser son expansion internationale en utilisant les plateformes de Guess, Inc. et de WHP Global. L'expansion vers de nouveaux marchés était déjà prévue à ce moment-là.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl.

La traduction a été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle appelé Gemini 1.5.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarques, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Rag&Bone