Puma se revampe chez Citadium avec un corner entièrement digitalisé

Puma a repensé son concept. Le corner de Citadium Caumartin l’étrenne, avec un design organisé autour de matériaux recyclés et une expérience client digitalisée et dynamisée : écrans et contenus vidéos en résonnance avec la marque rythment désormais la visite. L’espace de 84 mètres carrés présente une sélection de produits lifestyle, avant tout, mis en scène dans un univers ludique en phase avec la cible recherchée, les jeunes urbains de 15 à 25 ans. Puma pourra adapter les animations digitales en temps réel, depuis le siège d’Ilkirch, à Strasbourg.

Place est faite à la gamification et à la personnalisation à travers des animations comme le photobooth animé, en lien avec les lancements produits qui permet de partager son expérience sur les réseaux sociaux et surtout de gagner des produits. Ces moments pourront être diffusés via le compte France de la marque, @pumafrance.

Puma se revampe chez Citadium avec un corner entièrement digitalisé

Immersion, interactivité et démarche responsable, puisque le mobilier est en bambou ou métal recyclé, de même que les mannequins en bio-résine transparente, également 100 pour cent recyclable. Pour aller au bout de la logique, l’ancien logo du corner sera réutilisé dans le futur siège social de Puma France qui sera inauguré en 2021. Celui-ci sera localisé dans le quartier du Wacken à Strasbourg, tout près du siège social d’Adidas.

Crédit: Puma

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS