Oysho ouvrira cette année sa plateforme online à 16 nouveaux pays
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Oysho, la chaîne de mode intime, sportive et homewear du groupe Inditex va implanter sa plateforme e-commerce dans toute l’Europe avant la fin de l’année. Concrètement, la marque est présente actuellement dans 16 marchés online et débarquera dans 16 nouveaux pays pour atteindre un total de 32 points de vente internationaux sur Internet.
Trois phases vont être mises en place pour cette expansion online au cours des quatre premiers mois de l’année. Ce mois-ci, l’entreprise lancera son site marchand en Roumanie, en Suède, au Danemark et en Irlande, tandis que la seconde phase –qui débutera en mars- inclura la Croatie, la République Tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, la Bulgarie et la Finlande.
Ce processus continuera en avril avec l’ouverture de sa plateforme e-commerce en Lituanie, en Lettonie, en Estonie, en Slovénie, à Chypre et Malte.
Fin 2014, Oysho disposait d’un réseau de 575 établissements, dont 510 en propre et 65 en franchises.