Cela n'était pas prévu pour tout de suite mais au vu du contexte actuel, le multimarque Montaigne Market a revu son calendrier et avancé l'ouverture de son e-shop. La mode a beau ne pas être un produit de première nécessité dans une situation sanitaire marquée par l’épidémie du Covid-19, la mise en ligne du site de e-commerce répond, d'une certaine manière, à une urgence : celle de maintenir le lien avec sa communauté et d’assouvir son désir d’achat lorsque celle-ci est cloîtrée chez elle.

Les deux boutiques du concept store (Paris et Saint Barth) ayant fermé, Montaigne Market a décidé d’avancer le lancement de son e-shop au samedi 21 mars. Les livraisons à domicile peuvent avoir lieu partout dans le monde, précise la société dans un communiqué. L’offre des deux boutiques, prêt-à-porter, bijoux, chaussures et beauté sera progressivement mis en ligne.

Montaigne Market a été lancé en 2005 et propose une sélection de créateurs pointus, des marques émergentes ou établies, dont, depuis peu, le label made in Dubaï, Kristina Fidelskaya.

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS