Molly Bracken se déploie en franchise et mise sur l’Espagne
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L’entreprise Molly Bracken, regroupant les marques milieu de gamme Molly Bracken, Molly Bracken Premium, Lili Sidonio et Mini Molly, mise sur le modèle de la franchise et choisit l’Espagne pour un déploiement prévu en 2023.
« Nous recherchons une croissance stable et continue, en priorisant toujours la rentabilité de nos partenaires », déclare dans un communiqué Julian Sidonio, CEO Molly Bracken. Déjà implantée en Espagne – 76 corners El Corte Inglés et plus de 100 collaborateurs – Molly Bracken indique avoir consolidé ses opérations et ses ventes en Europe du Sud.
L’entreprise qui compte plus de 7 600 points de vente dans le monde et quatre bureaux en France, Espagne, Angleterre et USA, opère en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Océanie, en Amérique Latine ainsi qu’en Asie. Ses marques sont présentes dans les grands magasins, dans des enseignes et magasins multimarques, sur des marketplaces comme Zalando et via son e-shop. Le déploiement sous le format de la franchise est donc une nouvelle étape pour la marque. Il sera piloté par une responsable du développement international, Adriana Toro, et comprendra toutes les marques du groupe Molly Bracken.
Les premiers magasins Molly Bracken ouvriront à Madrid, Barcelone et Bilbao en début d’année 2023.