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Marc O’Polo appuie sa présence en France avec l’ouverture d’un nouveau flagship parisien

Par Maxime Der Nahabédian

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Retail
Marc O'Polo Paris, image courtesy of Marc O'Polo

La marque de prêt-à-porter suédoise Marc O’Polo continue de se développer en France avec l’ouverture d’un flagship en plein cœur du Marais à Paris et d’un nouveau showroom. Le lieu est pensé comme un « hub international pour les partenaires et acheteurs mondiaux », indique le communiqué de presse de la marque.

Situé au 13 rue des Archives, le nouveau flagship parisien de Marc O’Polo présentera ses collection de prêt-à-porter, d’accessoires et de chaussures pour femmes et hommes dans un espace de 250 mètres carrés. Inauguré officiellement ce jeudi 5 mai, cette adresse introduit également un nouveau concept de boutiques de la marque, « The Scandinavian Studio », mêlant héritage suédois, modernité et innovation.

« La France est un marché important où nous voulons poursuivre notre expansion depuis la capitale », explique Maximilian Böck, PDG de Marc O’Polo, dans le communiqué officiel de la marque. « Pour devenir l’une des principales marques de mode casual durable dans le segment premium mondial, Paris est un point de contact central ».

Un nouveau hub international

Son nouveau showroom, situé à quelques encablures de la boutique, présentera quant à lui les collections de prêt-à-porter, d’accessoires et chaussures de Marc O’Polo et Marc O’Polo Denim à ses acheteurs et détaillants internationaux, et entend jouer un rôle central dans la stratégie d’internationalisation de la marque.

À l’occasion de ces inaugurations, Marc O’Polo a également été choisie par son partenaire de longue date, les Galeries Lafayette, pour figurer sur sa campagne de développement durable intitulée « Nature Urbaine ». Une campagne matérialisée par un pop-up store exclusif installé dans le grand magasin du boulevard Haussmann où elle présente une nouvelle collection produite en Europe dans une démarche éco-responsable et à émissions de carbone neutres.

Fondée à Stockholm en 1967, la marque connue pour sa mode casual et son offre complète allant du denim au beachwear en passant par les accessoires, l’est aussi pour son approche durable de la mode. Elle est distribuée dans 60 pays dans le monde à travers ses boutiques en nom propres, son site de e-commerce et son réseau de 2 000 boutiques partenaires, détaillants et franchisés.

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