• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Mango lance une application pour Apple TV

Mango lance une application pour Apple TV

Par Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more
Retail

La marque de mode espagnole inaugure sa nouvelle application homonyme pour l'Apple TV. À partir d'aujourd'hui, les utilisateurs de cette nouvelle plateforme pourront accéder via leur téléviseur aux différentes propositions de la marque en grand format.

La navigation permet d'accéder aux images de campagnes, aux lookbooks et aux fashion films des différentes lignes de la marque, mais aussi d'ajouter au panier de l'utilisateur sa sélection de vêtements favoris.

En utilisant la télécommande Siri Remote, et avec une interface adaptée et redessinée, l'utilisateur découvre une nouvelle approche du monde de la mode via son téléviseur. L'application, disponible en 20 langues différentes, est entièrement avec les autres applications et sites web de la marque.

Apple Watch, Scan & Shop et Apple TV

En juin dernier, la marque espagnole lançait son application pour la montre intelligente d'Apple après avoir déjà, quelques mois auparavant, fait un pas dans l'innovation technologique avec sa fonctionnalité Scan & Shop pour appareils mobiles (basée sur la reconnaissance d'images et la réalité augmentée).

À ce jour, 50 pour cent du trafic global de la marque est généré par le biais d'appareils mobiles ou d'applications natives. L’an dernier, les appareils mobiles ont représenté plus de 30 pour cent du chiffre d'affaires e-commerce de l'entreprise et la vente en ligne représente déjà 9,1 pour cent de son chiffre d'affaires total. De plus, en 2014, l'entreprise a lancé sa boutique en ligne dans 12 nouveaux pays : 76 pays ont aujourd'hui accès à la vente en ligne de Mango.

apple tv
Mango