Love Story : la rencontre de la food et de la mode
loading...
On dit que le véritable chemin pour toucher le cœur passe par l’estomac. En effet, de plus en plus d’enseignes ont créé des corners dédiés à la nourriture, au sein de leurs magasins, afin d'offrir aux clients une expérience d’achat unique.
Cette tendance culinaire est d’ailleurs en plein essor à Londres. La marque Burberry a déjà élargi son flagship mondial, sur la rue Regent à Londres, pour ouvrir son premier café, nommé d'après le fondateur de Burberry, Thomas's. Au début de l'année 2017, Ralph Lauren a lancé Ralph's Coffee & Bar, le nouveau lieu à la mode de Mayfair, pour le café, les cocktails, les collations au bar et les planches à partager. Cependant, les concepts gastronomiques ne sont pas seulement réservés aux acteurs du luxe. En février, H&M a ouvert Flax & Kale á Porter, un restaurant végétarien dans le flagship de H&M, à Barcelone. Un mois plus tard, le groupe a annoncé qu'il était prévu de lancer un nouveau concept de chaîne Arket, qui intégrerait un coin food avec New Nordic Cuisine, avec le premier magasin ouvert au début de l'automne sur Regent Street.
Cela vous met l’eau à la bouche ? Alors, consultez notre carte interactive pour découvrir quelques concepts d’enseignes/restaurants les plus aléchantes en Europe. Le voyage commence à Londres (diapositive 1-3), se poursuit à Amsterdam, à Barcelone et à Berlin (diapo 2-5) pour rejoindre l'Italie (diapositive 7-10) et se retrouve sur l’île espagnole de la fête Ibiza.
Cliquez sur 'Start Exploring' et continuez en suivant les flèches, ou découvrez-en plus en cliquant simplement sur l'emplacement
Traduit par Aurore Hennion