Louis Vuitton ouvre un pop-up store aux Galeries Lafayette
loading...
Estampillé du célèbre logo, le décor mural choisi par Louis Vuitton pour son prochain pop-up aux Galeries Lafayette Haussmann sera visible depuis le trottoir d'en face. En marge de l'actualité mouvementée et au sein d'un grand magasin iconique fraîchement rouvert, la maison française annonce la présentation d'une nouvelle collection capsule.
Jusqu'au 30 juin, Louis Vuitton expose cette collection estivale baptisée LV Escale dans un pop-up store aux couleurs de parasol. Sur un sol marbré de sable, des rayures blanches et bleues habillent un petit chapiteau de plage entouré de bacs à fleurs. Le maroquinier plonge les visiteurs parisiens dans l'ambiance des vacances d’été.
La collection revisite des produits iconiques de la maison : sacs, accessoires et chaussures associent le Monogram Giant et un tie and dye pastel s'étirant du bleu au blanc et du rose au rouge. Dans son communiqué, la marque précise que la capsule est inspirée par le Shibori, une technique ancestrale japonaise de pliage et de décoloration du textile.
Près de trois mois après sa fermeture administrative liée à la pandémie du covid-19, les Galeries Lafayette Haussmann ont rouvert le 30 mai. Pour redynamiser son activité le grand magasin parisien a mis en place une opération commerciale regroupant plus de 2000 marques, avec des réductions allant jusqu'à -50 pour cent.
Crédit : Galerie Lafayette Paris Haussmann