L'enseigne multimarque ZEB ouvre trois premiers magasins en France
loading...
La chaîne de mode ZEB débarque en France. L’enseigne multimarque annonce l'ouverture de trois magasins dans le nord du pays, au sein de parcs commerciaux.
Marmoutier, Schweighouse-Sur-Moder et Soissons accueilleront bientôt les premiers points de vente français de ZEB. L’enseigne est belge et propose 70 marques de mode internationales (Levi's, Diesel, Guess, Tommy Jeans, Hugo Boss, Vans, Mango, Jack&Jones, Salsa Jeans, etc.)
« Avec ces premières ouvertures en France, nous franchissons une nouvelle étape qui renforce nos ambitions de croissance. Un secteur de la mode encore peu présent en périphérie de la France, combiné à notre haut niveau de satisfaction client et d'expérience d'achat, assurent le succès de cette implantation” déclare Matthias Hindriks, PDG de ZEB, dans un communiqué. “Notre présence dans le nord de la France répond à deux enjeux : répondre à la demande locale et faciliter notre organisation grâce à la proximité de la Belgique. Nous sommes déterminés à bousculer le paysage français de la mode et à devenir le leader du marché. »
ZEB est passé de 30 à 84 points de vente physiques au cours des 10 dernières années. Elle s'apprête désormais à conquérir le marché français.
« Nous sommes convaincus que notre offre unique a également un grand potentiel en France, explique Erika Mees, directrice du marketing. Et nous sommes convaincus que le plaisir de toucher, d'essayer et de choisir en magasin reste inégalé et fait partie intégrante de l'expérience client que nous voulons offrir aux clients français. Toutes les conditions sont réunies : de beaux emplacements avec des vêtements tendance pour un large groupe cible, des équipes compétentes formées tout au long de l'année pour conseiller et accompagner le consommateur, ainsi qu'une excellente localisation et accessibilité. »