Lefties rénove son image et prépare le lancement de son site marchand
loading...
Inditex rénove l’image de sa marque low-cost, Lefties, et prépare le lancement de son site marchand, ce qui lui permettra de concurrencer la chaîne irlandaise Primark en matière de e-commerce. Mis à part l’actualisation de l’image de la chaîne, Lefties a décidé de modifier son site web de façon à ce qu’il puisse être consulté depuis n’importe quel pays.
Avec Lefties, le groupe espagnol Inditex complète la transformation digitale de ses chaînes. En octobre, le groupe a commencé à accepter la réservation online de certains vêtements de sa collection. La chaîne offre au consommateur une réservation en trois étapes : le choix du vêtement, sa taille et lemagasin le plus proche pour retirer l’article.
Début 2014, la majorité des chaînes du géant du textile ont ajouté à leur offre virtuelle l’option Click&Collect, qui permet aux clients d’acquérir des produits online et de les retirer dans les points de vente de la marque.
Photo :Lefties