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Le multimarque Lulli ouvre un nouveau concept-store à Marseille

Par Julia Garel

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Retail|EN IMAGES
Courtesy of Lulli

Le multimarque français Lulli a ouvert le 16 novembre une nouvelle adresse dans sa ville natale, à Marseille, axé sur un merchandising mélangeant offre féminine et masculine.

Représenté à travers un réseau de neuf boutiques, réparties principalement dans le sud-est de la France, Lulli a été fondé par Anne Vouland, à Marseille. Ce concept-store articule son offre sur les segments luxe et premium, avec des marques comme Veja, forte_forte, et Isabel Marant.

Courtesy of Lulli

Ce 10e magasin a été imaginé par le cabinet d’architecte Olympe Lab. Ses espaces dédiés aux prêt-à-porter, chaussures et accessoires s’étendent sur 150 mètres carrés et font la part belle aux matériaux bruts.

Le mélange des articles pour homme et pour femme y a été pensé « sans revendication » précise le communiqué, mais sert un mode d’achat sans frontières, où chacun pioche les pièces qu'il apprécie. L'offre complète celle du flagship historique de l'enseigne (installé juste en face) et est axée sur une sélection plus urbaine et sportswear.

Courtesy of Lulli
Courtesy of Lulli
Courtesy of Lulli
Concept store
Lulli