• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Le leader de l’outlet Advantail décline de belles performances depuis la réouverture

Le leader de l’outlet Advantail décline de belles performances depuis la réouverture

Par Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more
Retail
Honfleur Normandy Outlet

Bons résultats pour le gestionnaire de huit centres de marques en France, dont le Honfleur Normandy Outlet, L’usine Roubaix ou encore le Nailloux Outlet Village. Le groupe annonce « de très belles performances, depuis la réouverture de ces centres, le 19 mai dernier ». Les promotions estivales et les animations locales ayant contribué à ces bons résultats.

Ainsi depuis le 19 mai, Advantail a vu son chiffre d’affaires augmenter de 11 pour cent versus la même période en 2020, pour une fréquentation en hausse de 4 pour cent. Les ventes du centre Usine Roubaix notamment ont caracolé sur une progression de 11,4 pour cent, celles du Honfleur Normandy Outlet de 10,6 pour cent. Autre croissance à deux chiffres, celle de La Séguignière Outlet à Cholet (+ 13,6 pour cent) ou encore d’Usines Center, à Roissy CDG (+ 12,1 pour cent).

« La crise sanitaire du Covid a montré une nouvelle fois que l’outlet s’inscrit dans un véritable modèle de résilience, il est à la fois résistant et adaptable. Véritables destinations shopping, les centre de marques gérés par Advantail ont pu bénéficier cet été d’un afflux important de touristes français. Le fait que certains d’entre eux soient à ciel ouvert, comme le Nailloux Outlet Village, Honfleur Normandy Outlet ou La Séguinière outlet, est un véritable avantage », a souligné Bettina Dablemont la directrice général d’Advantail.

Advantail