• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Le Forum des Halles enrichit son offre de mode

Le Forum des Halles enrichit son offre de mode

Par Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more
Retail
Westfield Forum des Halles

Le Forum des Halles et Carré Sénart : ces centres commerciaux sous bannière Westfield (Unibail Rodamco), emblématiques de Paris et de sa région, accueillent de nouvelles enseignes de mode après plusieurs mois de fermetures.

Depuis le 19 mai, Don’ Call Me Jennyfer a inauguré sa première boutique dans l’épicentre de Paris, au Forum des Halles. L’enseigne de prêt-à-porter y présentera un « mini condensé » de sa nouvelle stratégie retail : proposer un magasin expérientiel, lieu convivial de découvertes, loisirs et shopping destiné aux adolescentes.

Dans un tout autre registre, l’enseigne haut de gamme de chaussures pour homme vient également d’ouvrir ses portes au Forum. Elle propose des collections larges, allant du chic british traditionnel au très tendance, dans un esprit raffiné et moderne. Enfin, déjà présente dans le centre commercial parisien, Bershka fait peau neuve et ouvre le plus grand magasin de France. Pour l’occasion, un projet exclusif a été créé, l’ambiance et le concept du magasin ont été repensés, pour un espace où les vêtements et les couleurs sont au premier plan.

De son côté le shopping parc Carré Sénart a accueilli l’enseigne de mode à prix doux Naumy (prêt-à-porter pour femmes, hommes), ainsi que la Maison Mauboussin.

Don't Call Me Jennyfer Bershka
Forum des Halles
Westfield