• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Lacoste ouvre son arène sur les Champs-Élysées

Lacoste ouvre son arène sur les Champs-Élysées

Par Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
Retail|EN IMAGES
Lacoste Arena. Photo crédit Nicolas Thomas Moreno

C’est son « plus grand flagship », indique Lacoste. Vendredi 20 mai, la marque au crocodile ouvrira les portes de son nouveau magasin installé dans la principale avenue touristique de Paris, sur les Champs-Élysées. 

Lacoste Arena aux Champs-Élysées

La marque du groupe MF Brands Group (ex-Maus Frère) ajoute un point de vente à son réseau de 1 100 magasins en ouvrant un nouveau flagship au 50 avenue des Champs-Élysées. Baptisé Lacoste Arena, le lieu est le premier flagship mondial de Lacoste et offre tout ce que l’on peut attendre d’un flagship de cette envergure : œuvre artistique et interactive associée à un photobooth,  option de customisation, possibilité de ramener d’anciens articles textile Lacoste, une « guest room » qui accueillera différents invités, artistes ou jeunes créateurs, et enfin une large offre de produits composée de 9 500 pièces.

Lacoste Arena. Photo crédit Nicolas Thomas Moreno

« Nous sommes fiers d’ouvrir Lacoste Arena, notre nouveau flagship, au cœur des Champs-Élysées, déclare Thierry Guibert, CEO de Lacoste, dans un communiqué. Plus qu’un magasin, il sera le cœur battant de la marque et a pour ambition de renouveler totalement l’expérience client Lacoste grâce à de nombreuses innovations technologiques, mêlant expérience interactive et immersive. Cette ouverture est un signal fort pour le rayonnement du crocodile en France et dans le monde, ce flagship sera un point de ralliement à la croisée des cultures, des générations et des styles, et nous permettra de partager avec nos clients l’émotion et le savoir-faire Lacoste. »

Réparti sur 1 600 mètres carrés, le nouveau flagship de Lacoste est pour la marque un moyen de matérialiser « sa vision avant-gardiste du fashionsport ». Véritable vitrine mondiale, le lieu réunira ainsi tous les segments de Lacoste : footwear, collections sport performance golf, tennis et fitness, prêt-à-porter femme, homme et enfant.

Depuis quelques années, l’avenue des Champs-Élysées est entrée dans une phase de renouveau et a évolué vers un positionnement haut de gamme. Dans un rapport publié en mars dernier, la société de conseil en immobilier Cushman & Wakefield observe que beaucoup de rénovations et d'installations d'unités de grande taille ont été déployées sur l'avenue des Champs-Élysées.

Lacoste Arena. Photo crédit Nicolas Thomas Moreno
Lacoste Arena. Photo crédit Nicolas Thomas Moreno
Champs-Élysées
Flagship
Lacoste