La mode seconde main de Petit Bateau arrive aux Galeries Lafayette Haussmann
loading...
L'espace « Changer Demain » de la marque française de mode pour enfants ouvrira ses portes le 26 avril dans le grand magasin parisien.
« Changer Demain » aux Galeries Lafayette
En 2021, Petit Bateau inaugurait son nouveau service de récolte de vêtements pour permettre à ses clients de donner une seconde vie à leurs vêtements. Le principe : les vêtements récoltés sont remis sur le marché dans l’un des six points de vente « Changer Demain » de la marque ou recyclés si jugés inaptes à la vente. Les Galeries Lafayette Haussmann sont la dernière adresse en date à rejoindre l’initiative, et deviennent également le plus grand espace parisien de revente de la marque en proposant plus de 1 600 pièces allant du 3 au 24 mois.
Situé au cinquième étage du Magasin Coupole, le pop up « Changer Demain » s’inscrit dans le cadre de Go For Good, le label interne du groupe Galeries Lafayette engagé dans une mode plus responsable et incarné notamment par l’espace (Re)Store entièrement dédié à la mode responsable et de seconde main inauguré en septembre dernier.
L’espace « Changer Demain » de Petit Bateau restera ouvert aux Galeries Lafayette Haussmann jusqu’à la fin du mois de juillet 2022.