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La marque Réuni inaugure son premier pop-up store

Par Julia Garel

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Retail|EN IMAGES
Crédit : Réuni

Lancée en 2019, la jeune marque de prêt-à-porter Réuni opte pour la première fois pour le format du pop-up store. La DNVB posera ses valises au sein du concept store parisien Centre Commercial, rue de Marseille, du 1er au 10 juin.

La marque a réalisé un chiffre d’affaires 4,5 fois plus élevé en 2021 qu’en 2020, indique par mail Adrien Garcia, son cofondateur. Jusqu'à présent distribué uniquement en ligne, l’ouverture du pop-up store offre au jeune label la possibilité de vendre ses articles pour femmes sur l’e-shop multimarque de son hôte.

Crédit : Réuni

Réuni profite également de cette première vitrine physique pour lancer en précommande une seconde version de son jean. C’est grâce à ce fonctionnement, celui de la précommande, que l’entreprise a gagné une crédibilité éthique. Ses fondateurs souhaitent en effet proposer une offre vestimentaire produite de manière responsable et transparente, lançant chaque pièce au compte-goutte, en marge du modèle classique de collections.

Crédit : Réuni
Crédit : Réuni
RÉUNI