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La Maison de l’Homme inaugure sa plus prestigieuse adresse parisienne

Par Julia Garel

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Alors que la Fashion Week homme bat son plein à Paris, le costume masculin s’offre une nouvelle adresse avec l’ouverture du 4e flagship de La Maison de l’Homme. Spécialisée dans le prêt-à-porter et le demi-mesure, la marque parisienne - anciennement connue sous le nom de Erick H - inaugure début juillet un point de vente au 21 avenue de Kléber, dans le très chic 16e arrondissement de Paris, à proximité du luxueux hôtel Peninsula.

La plus prestigieuse des boutiques de l’enseigne vise à attirer une clientèle premium. Les collections, confectionnées dans des tissus haut de gamme, italiens, anglais et français, présenteront un large choix de costumes, agrémentés de chemises, pulls, polos et accessoires. Le tout dans un écrin luxueux, habillé de marbre noir de carrelage grès cérame et d’inox brossé.

L’espace d’une centaine de mètres carrés au rez-de-chaussée accueillera la collection de prêt-à-porter, tandis qu’une mezzanine sera consacrée à l’espace « Mesure » où les clients pourront réaliser leurs costumes et chemises sur mesure. Selon Yoan Barouk, responsable marketing de la marque : « plus de 3 000 tissus sont proposés pour le costume, parmi les plus grands drapiers au monde : Dormeuil, Loro Piana, Holland & Sherry, Zegna, Cerruti. » Par ailleurs, la boutique disposera d’un atelier de retouches permettant de réaliser les ajustements nécessaires directement sur place.

L’inauguration de cette nouvelle adresse et du soin porté au service client, sur-mesure oblige, s’inscrit dans le contexte d’une mode masculine en pleine évolution et d’un retail plus que jamais en recherche de distinction.

La Maison de l'Homme possède trois autres points de vente parisiens. La société a été fondée par Erick Haziza en 1983 sous le nom de Erick H, dans le 3e arrondissement de Paris, boulevard de Sébastopol.

Crédit photo : Maison de l'Homme

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