• Home
  • Actualite
  • Retail
  • La chaîne Moa du groupe Etam arrive en Amérique du Sud

La chaîne Moa du groupe Etam arrive en Amérique du Sud

Par Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more
Retail

Les accessoires de la marque Moa arrivent en Amérique du Sud. Les accessoires de la marque Moa arrivent en Amérique du Sud. La marque française qui détient 25 pour cent d'Etam prévoit d’ouvrir ses premiers magasins dans la région. Les nouveaux établissements font partie du plan d’expansion du groupe qui souhaite atteindre un réseau de 70 unités de Moa à l’étranger. Les nouveaux établissements font partie du plan d’expansion du groupe qui souhaite atteindre un réseau de 70 unités de Moa à l’étranger.

Moa ouvrira trois magasins à Mexico et trois au Panamá, selon RL Report. Les établissements occuperont une superficie de près de 100 mètres carrés chacun approximativement.

La chaîne de bijoux, accessoires et maroquinerie est en train de changer le concept de l’ensemble de ses magasins. Avant la fin de l’année, une vingtaine d’unités de Moa changeront leur image en France, tandis que le reste du réseau sera modifié courant 2016.

Fondée en 1997, la chaîne Moa a été rachetée par le groupe Etam en 2006. Hors de France, la marque est présente en Espagne, en Islande, en Arabie Saoudite, en Arménie, en Roumanie, au Liban et en Israël.

Moa