L'espagnole Bimba y Lola ouvre une unité à Bordeaux
loading...
La marque espagnole Bimba y Lola vient d’ouvrir son neuvième point de vente en France. Le nouveau local est situé à Bordeaux, une première ville en dehors de Paris qui compte déjà 8 unités.
Cette ouverture fait partie du plan d’expansion de la marque pour 2016 et qui inclue la France et le Royaume-Uni.
La marque, créé par les deux sœurs Uxia et Maria Dominguez –nièces du créateur espagnol Adolfo Dominguez- célèbre ses dix ans cette année. Ses ventes internationales, qui ont augmenté de 22,2 pour cent, représentent aujourd’hui 26 pour cent du total des ventes de l’enseigne.
Au niveau global, Bimba y Lola dispose d’un réseau composé de 220 points de vente répartis dans 17 pays. La marque a atteint un chiffre d’affaires de 115,7 millions d’euros l’an dernier, soit 17,4 pour cent de plus que l’année précédente.