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L'enseigne à petits prix Piombo s'installe rue Saint-Honoré

Par Julia Garel

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Retail
Courtesy of Piombo

L’enseigne italienne de vêtements à petits prix Piombo débarque physiquement sur le marché français avec un premier flagship parisien, au 193 rue Saint-Honoré. 

La marque du groupe OVS propose désormais ses collections pour hommes et femmes aux parisiens. Après une série d’ouvertures à l’international (New York en mars et Madrid en avril), l’enseigne italienne fondée en 2019 investit sur le marché français. Cette première boutique a ouvert le 25 mai dernier.

Piombo ouvre sa première boutique en France

Derrière la devanture bleue, des accessoires et des vêtements colorés et bariolés. Un « style italien » signé par Massimo Piombo, le directeur artistique d’OVS et créateur des collections Piombo. 

Il déclare dans un communiqué : « Je conçois mes collections pour tout le monde, mon plus grand objectif est d'inspirer et d'encourager les clients à laisser libre cours à leur imagination. Le style italien et son infinie variété infusent mes créations - l'art, le voyage, la culture enracinés dans la beauté de mon pays. Nous avons choisi Paris, cadre cosmopolite dynamique qui encourage l'exploration et la curiosité. »

En janvier 2023, le groupe OVS a annoncé un investissement total de 33 millions d’euros dans la région des Pouilles (Italie) afin de créer un hub d'innovation technologique et un centre spécialisé dans l’économie circulaire de la mode.

En 2022, OVS a enregistré un chiffre d’affaires net de 1,513 millions d'euros, soit une augmentation de 11,3 pour cent par rapport à l'année précédente (exercice clos le 31 janvier 2023). Le groupe a acquis en juillet 2022 la marque italienne Les Copains pour 1,46 million euros. 

Courtesy of Piombo
Courtesy of Piombo
OVS