Kookaï lance un nouveau concept retail
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L’enseigne de prêt-à-porter Kookaï - acquise par le groupe Magi en 2017 - débute un nouveau chapitre de son histoire retail en dévoilant un concept de magasin inédit. Les deux premières boutiques de la marque a en profiter ouvrent dans l’Ouest parisien : à Neuilly-sur-Seine et à Levallois-Perret.
Ces nouvelles adresses sont « un prélude à un plan de développement soutenu du réseau retail, avec pas moins de cinq boutiques au nouveau concept sur le prochain semestre, aussi bien en centre-ville (Lille prochainement) qu'en centre commercial », précise la marque dans un communiqué. En parallèle des nouveautés physiques, Kookai soigne sa vitrine online avec un site web repensé.
Un écrin au logo doré
La scénographie et l'architecture du nouveau concept repose sur une esthétique épurée, ponctuée de beige, de marbre rosé italien, de finitions en laiton doré. Par ailleurs, le sol est en béton ciré beige et le logo Kookaï est illuminé dans une teinte dorée.
La marque ne s’est pas contentée de renouveler son décor, elle a conçu pour l'occasion une collection capsule baptisée « City Glam » à travers laquelle elle entend mettre en avant l'influence australienne du groupe Magi. Ce vestiaire comprend ainsi des « modèles australiens mixant drapés chics, imprimés floraux, coupes asymétriques à porter avec des basiques en coton souples et confortables » précise la marque.
Kookaï compte actuellement 150 points de vente en France, en Suisse et en Espagne.
Photos : Kookai