Jérôme Dreyfuss expose au Bon Marché son espace éphémère
loading...
Dès le premier jour du déconfinement, le Bon Marché rouvrait ses portes, marquant un temps d'avance sur les deux autres grands magasins parisiens : les Galeries Lafayette Haussmann et Printemps. Si sa clientèle n’avait pas encore le cœur à dépenser, l'institution de la rive gauche a toutefois trouvé la parade pour égayer sa journée en inaugurant une exposition baptisée « En Couleurs ».
C’est dans ce cadre coloré que le créateur français Jérôme Dreyfuss installera le 2 juin prochain son espace éphémère. Pour l'occasion, la marque de maroquinerie a imaginé une collection capsule sur le thème de son pop-up : « Cool it ». Elle se compose d'articles de maroquinerie mais aussi d’objets nomades et d’un drap de bain dans des coloris acidulés de plein été.
Le choix du thème « Cool it », suit la même ligne directive que l'exposition « En couleurs » dans laquelle il s'inscrit : positivisme, bonheur et bien-être. Dans son communiqué, la marque définit « Cool it » comme : « le temps qui passe doucement (...), un état contemplatif où le stress et la pression n'existe pas. »
Jérôme Dreyfuss est née d’une première ligne de maroquinerie en 2002. Selon le site web, la marque est vendue dans plus de 350 points de vente à travers le monde et possède des boutiques en propre à Paris, New York, Londres Tokyo et Taipei. En 2013, Jérôme Dreyfuss a lancé une ligne de chaussures et de sacs pour homme.