Jennyfer ouvre deux unités au Guatemala et prépare son expansion dans la région
loading...
Jennyfer pose ses valises au Guatemala avec l’ouverture de ses deux premiers points de vente dans le pays.
La chaîne de mode française a choisi d’installer ses magasins au sein des centres commerciaux Oakland Mall et Naranjo Mall dans la ville de Guatemala. La première unité presente un format de flagship store comme celui que Jennyfer a implanté à Paris- La Défense.
L’arrivée du groupe a été réalisée grâce à un associé local qui permettra à Jennyfer de se développer dans d’autres pays d’Amérique Centrale. La marque projette également une expansion en Amérique du Sud avec l’ouverture de nouveaux points de vente.
Avec plus de trente ans dans le secteur, la marque française opère avec près de 500 magasins en Italie, au Maroc, en Grèce, en Roumanie et aux Emirats Arabes, entre autres.
Jennyfer enregistre un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros environ dans le monde entier et génère la majorité de son activité en France. Récemment la marque a ouvert en Russie et en Inde.
Photo : Jennyfer