Havaianas s’associe à Pyrenex pour faire « retail commun » cet hiver

L’alliance du chaud et du froid. Jusqu’à fin mars, certaines boutiques Havaianas ont troqué la « brazilian spirit », pour un univers boisé et chaleureux, à l’image de la griffe française de doudounes Pyrenex. Les deux marques ont passé un accord pour que Pyrenex prenne la parole en hiver sur deux boutiques en propre de la marque brésilienne, Polygone Riviera, le centre commercial de Cagnes-sur-Mer et la boutique Havaianas du 84 de la rue de Rennes à Paris.

Havaianas s’associe à Pyrenex pour faire « retail commun » cet hiver

Un nouveau concept de pop-ups saisonniers

Après l’hiver, Havaianas ré-investira ses magasins pour accueillir ses nouvelles collections, à partir du 8 mars 2020. Un modèle de partenariat novateur agile et judicieux pour transcender les rythmes saisonniers dont ces deux marques sont particulièrement tributaires. Comme l’explique Hervé Pinot, directeur Europe de l’Ouest d’Havaianas, « dans un univers retail en perpétuel mouvement, nous sommes ravis de développer des opportunités de synergies avec la marque Pyrenex ».

Havaianas s’associe à Pyrenex pour faire « retail commun » cet hiver

De son côté, Eric Bacheré directeur général de Pyrenex affirme « dans un environnement globalisé et chahuté, les consommateurs ont plus que jamais besoin de repères et de marques fiables et authentiques. La synergie Havaianas - Pyrenex est basée sur cette opportunité de donner le meilleur et le plus fort de chacune de nos marques : l’été pour Havaianas et l’Hiver pour Pyrenex ».

photo : Pyrenex boutiques Havaianas

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS