Hammerson lance un concept de boutique clé en main aux Terrasses du Port
loading...
Un service clé en main pour aider les jeunes marques à s’exposer. Hammerson France, qui gère notamment les Terrasses du Port à Marseille et Italie Deux à Paris vient de lancer ce nouveau concept baptisé co.lab, testé à Marseille avec la griffe d’accessoires Le Colonel.
Il s’agit d’un service flexible pour faciliter l’installation physique et sur une durée limitée de marques sans réseau « en dur » ou en centre commercial. Un accompagnement personnalisé, donc, en phase avec la « déstandardisation » progressive des espaces commerciaux, décliné en deux options, mono ou multimarques.
« Pour des jeunes pousses dynamiques curieuses de tester une approche commerciale multicanale, co.lab représente un outil souple, économique et surtout attractif pour s’essayer à la vente physique ou en centre commercial. Le concept constitue une cclé d’entrée pour s’assurer de la viabilité d’un magasin, avant de le lancer sur le long terme, que ce soit pour la toute première fois ou dans une nouvelle ville. Nous avons la conviction que c’est avec ce type de proposition que nous répondons le plus efficacement aux besoins d’accompagnement et de soutien attendus par les entrepreneurs et les marques en développement », a indiqué dans un communiqué Alexandra Couasnon, chef de projet chez Hammerson.