• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Faguo annonce ses ambitions pour son réseau de distribution

Faguo annonce ses ambitions pour son réseau de distribution

Par Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
Retail

Plus de 10 ans après sa création, Faguo, entreprise nantaise de prêt-à-porter, ne cesse de se développer. La marque totalise aujourd’hui 30 points de vente en France dont la moitié sont gérés en affiliation, indique-t-elle dans un communiqué. Et malgré la crise liée à la pandémie, Faguo compte bien poursuivre le développement de son réseau de distribution.

La société a annoncé mercredi viser les 40 millions de chiffre d’affaires et 60 boutiques en 2024. Le développement de ses points de vente se fera à la fois en propre et en affiliation avec « des commerçants sensibles à la mode masculine urbaine & outdoor ainsi qu’à son engagement contre le dérèglement climatique depuis ses débuts », peut-on lire dans le communiqué. Aujourd’hui, les boutiques de la marque sont majoritairement situées en centre-ville.

Faguo est aussi commercialisée en multimarques, dans 300 points de vente en France et 200 à l’étranger. Son offre est essentiellement masculine et comprend 50 pour cent de prêt-à-porter, 35 pour cent de chaussures, 15 pour cent de bagagerie dont 80 pour cent des pièces sont conçues à partir de matières recyclées.

FAGUO