Eres collabore avec la Maison Sarah Lavoine
loading...
Eres, marque de lingerie de luxe et propriété du groupe Chanel, signe une collection de maillots de bain avec un nom parisien de la décoration d'intérieur : la Maison Sarah Lavoine.
« Être heureux est un art de vivre », déclarent dans un communiqué le duo formé à l’occasion d’une collection capsule et réunissant Marie-Paule Minchelli, directrice du studio et des collections Eres, et Sarah Poniatowski, créatrice et fondatrice de Maison Sarah Lavoine.
« Nous sommes chacune arrivées comme des enfants lors de notre premier rendez-vous, pleines d’envie et d’excitation ! La collaboration, la rencontre des équipes, tout à été très fluide », s’exclame Sarah Poniatowski dans un communiqué. Elle ajoute : « Je suis moi-même allée vers Marie-Paule. C’était une envie, un désir, comme un rêve de réaliser des maillots de bain avec Eres. C’était une évidence : pour créer des maillots il n’y avait qu’Eres, forcément. »
Les deux marques partagent notamment un penchant pour une tonalité bleutée, couleur présente dans la collection. « Il s’agissait juste de la couleur d’un logo à la base qui est devenu maintenant très identitaire. Il n’est jamais le même en fonction de la matière ou texture sur laquelle il est apposé. Parfois plus vert, plus bleu … C’est un bleu particulier, très profond », explique Sarah.
La collaboration comprend sept pièces fabriquées en France et sera disponible en ligne ainsi que dans une sélection de magasins à partir du 10 mai.
Fondée en 2012, Maison Sarah Lavoine propose des objets de décoration ainsi que du prêt-à-porter et un service de décoration d’intérieur. Ouvert en 2016, son flagship parisien dispose également d’un restaurant baptisé LaLa Cuisine. La marque possède aujourd'hui plusieurs boutiques et corner en France, réparties entre Paris et Bordeaux, et également à New York
Crédit : Eres x Maison Sarah Lavoine.