En janvier 2019, Georgy Rostovshchikov ouvrira un showroom à Paris
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Georgy Rostovshchikov, président de l'Association internationale des acheteurs et directeur de la mode de Milo Group, lance un nouveau showroom à Paris. "Ce sera un grand showroom lumineux et spacieux à Paris. En Janvier, nous l'ouvrons", a dit Georgy Rostovshchikov. "La salle d'exposition est gérée par l'agence NOB”, a-t-il ajouté. Selon Georgy Rostovshchikov, plusieurs tendances dans l'industrie de la mode russe peuvent être observées et internationalisée à la fin de 2018, dont la principale est l'orientation client.
"La mode dans le retail change chaque année et la priorité est de maintenir le cap pour votre commerce de détail en entrant dans la nouvelle année. Nous sommes passés à une consommation consciente, et le client a changé. Aujourd'hui, les nouvelles formes de communication sont importantes, et la première place, bien sûr, est donnée à l'orientation client et à la politique tarifaire. Il est également important de saisir la tendance, je veux dire qu’il faut absolument faire une analyse approfondie des tendances", a déclaré Georgiy Rostovshchikov à FashionUnited.
En 2019, Georgy Rostovshchikov prévoit de travailler avec l'Association internationale des acheteurs, qui comprend déjà 28 pays. "En Janvier, nous allons connecter plusieurs magasins russes à l'intelligence artificielle et le concours international de designers Nob Talents 2019, qui est évalué par des grands magasins tels que Galeries Lafayette et Harvey Nichols aura lieu", a-t-il ajouté.
Ecrit par Galina Utesheva pour FashionUnited RU, traduit pour FashionUnited FR par Sharon Camara.
Photo : Yury Goryachev