• Home
  • Actualite
  • Retail
  • En images : le nouveau pop-up store de Paco Rabanne

En images : le nouveau pop-up store de Paco Rabanne

Par Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
Retail|EN IMAGES
Pop-up Paco Rabanne, Printemps Haussmann, Paris. Crédit : Paco Rabanne

La marque de luxe Paco Rabanne (groupe Puig) a ouvert le 24 janvier un nouveau pop-up store au sein du Printemps Haussmann, à Paris. La boutique éphémère est dédiée aux accessoires et ouverte jusqu’au 20 mars.

En parallèle du lancement de son nouveau parfum baptisé Fame, Paco Rabanne déploie ses codes dans un pop-up parisien teinté de rose. Le point de vente met en avant une sélection de bijoux et les sacs en pastilles métalliques, signature de la maison.

LIRE AUSSI :
Paco Rabanne est mort à l'âge de 88 ans
Pop-up store Paco Rabanne, Printemps Haussmann, Paris. Crédit : Paco Rabanne

La marque Paco Rabanne est présente en France à travers plusieurs boutiques en propre, avenue Montaigne et rue Cambon. Elle présentera sa collection automne-hiver 23 lors d’un show le 1er mars, au sein du calendrier officiel de la Fashion Week de Paris.

Pop-up Paco Rabanne, Printemps Haussmann, Paris. Crédit : Paco Rabanne
Pop-up Paco Rabanne, Printemps Haussmann, Paris. Crédit : Paco Rabanne
Paco Rabanne