En images : le nouveau flagship de Claudie Pierlot sur les Champs-Elysées
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Claudie Pierlot, marque de prêt-à-porter du groupe SMCP, a entamé une nouvelle étape de son histoire avec l'ouverture, le 6 septembre dernier d’un nouveau flagship sur la prestigieuse avenue des Champs-Elysées. La marque à l’ADN parisien en a également profité pour repenser son concept retail. Parmi les nouveautés : les Stockman ont été remplacés par des mannequins, les portants ont pris une teinte noire et un miroir infini à été installé pour enrichir l’expérience client.
La boutique phare de la marque se situe au numéro 33 de l'avenue des Champs-Elysées et s'étend sur 166 mètres carrés. Sa longue façade vitrée adopte une esthétique moderniste et offre aux passants une vue directe sur l'ensemble du magasin.
Le nouveau concept retail, plus contemporain et dont la prestigieuse adresse sert d'écrin, est donc en phase de test, selon les précisions apportées par la marque à FashionUnited, via email. Par la suite, il sera, à priori, développé sur l'ensemble des boutiques phares de Claudie Pierlot.
Photos : SMCP