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Cymbeline ouvre de nouveaux magasins depuis sa reprise par Jean-Philippe Lautraite

Par Anne-Sophie Castro

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Retail

Cymbeline, la marque de mode nuptiale, commence une nouvelle étape sous la direction de Jean-Philippe Lautraite, qui a repris le control de la marque après avoir été en liquidation judiciaire en décembre 2014. Lautraite, qui a été directeur général de Cymbeline de 1996 à 2002 a mis en marche un nouveau plan d’expansion où il prévoit d’atteindre les 6 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année.

En septembre dernier, la marque a ouvert deux établissements à Angers et Fontainebleau et en ouvrira trois autres ce mois-ci à Rennes, Besançon et Lille. Cymbeline souhaite développer son réseau de distribution et atteindre la vingtaine de points de vente en France, ainsi que renforcer sa présence à l’international avec une ouverture prévue au Brésil.

Cymbeline a été créée en 1975 par les sœurs Monique, Chantal et Evelyne Joubert. En décembre 2014, la société SARL Cymbeline Boutiques, qui gérait les magasins de Cymbeline à Nemours, Paris, Lyon, Toulouse, Dijon, Nantes, Bordeaux et Carouge (Suisse) entrait en liquidation judiciaire.

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