Cos aborde le wholesales
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« Aller chercher les clients là où ils sont » : c’est le credo de Lea Rytz Goldman, la directrice générale de la filiale du groupe H&M, jusqu'ici exclusivement diffusée sous enseigne, qui rentrera dès cet automne dans le circuit du wholesales.
La marque stylée et premium du géant de la distribution suédois s’attaque au gros par étapes : les premières portes d’entrée sont les États-Unis avec la chaîne Nordstrom, l’Allemagne avec les grands magasins Breuninger et la plateforme de vente en ligne Yoox.
« Le paysage de la vente au détail évolue et nous devons rencontrer nos clients – nouveaux et existants – au-delà de nos propres canaux, en nous associant aux meilleurs détaillants multimarques qui complètent notre ADN. Cela nous permettra d'engager et d'inspirer les clients dans plus d'endroits », a déclaré dans un communiqué Lea Rytz Goldman. Cette expansion marque une étape dans la stratégie de croissance de la marque. La mise à disposition de Cos sur un plus grand nombre de canaux soutient l'objectif de « rencontrer les clients là où ils se trouvent » et de continuer à renforcer la notoriété de la marque.
Nordstrom sera le premier à lancer Cos en ligne et dans quatre boutiques à New York et dans le New Jersey, à partir du 13 septembre, date qui marque aussi les débuts de la griffe à la Fashion Week de New York. Yoox rendra la marque également disponible en septembre sur tous ses marchés en ligne. Ce sera ensuite le tour de Breuninger, début octobre, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Pologne.