• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Club Couleur a installé son pop-up au cœur du Marais

Club Couleur a installé son pop-up au cœur du Marais

Par Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more
Retail
Pop-Up Club Couleur

On connaît le concept, lancé sous format digital en avril par Irène et Thomas Cohen, les fondateurs de Bonton. Un joyeux « bazar » proposant de la mode, des accessoires, des objets déco, articulé autour d’une ligne forte : la couleur, qui fait office de thématique et de « classement ». Les aventures du concept store digital clubcouleur.fr se poursuivent donc en « réel » et en large palette monochrome jusqu’au 31 juillet : Club Couleur s’est installé dans une jolie vitrine de la rue Sainte -Croix de la Bretonnerie.

On y retrouve l’ensemble des produits proposés sur le site, présentés par tranches chromatiques. Le concept, simple et efficace reste le même : des produits originaux, parfois de seconde main, souvent made in France, issus de la beauté, de la mode, de l’univers de la déco ou de la cuisine.

Pop-up Club Couleur

« Nos produits, on les utilise dans une démarche consciente. On sait qu’en voulant vous offrir un large choix de jolies choses, tout ne peut pas être bio, Made in France, éco-responsable, etc. Mais on fait notre max pour vous proposer une sélection la plus soucieuse de la planète possible et quand c’est le cas, on les identifie pour vous permettre de suivre un parcours avec une intention ciblée » expliquent les fondateurs sur leur site.

Au programme : « Coup de soleil », « Rose baiser », « Into the green », « Les mots bleus », « Basic in pink » … En prime, des textiles surteints en France et une sélection vintage, dans une gamme de caramel.

Club Couleur