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Chanel rénove son magasin de Hawaï et le dédiera à la vente de chaussures

Par Anne-Sophie Castro

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Retail

Chanel a rénové et transformé son magasin de Hawaï pour ne vendre que des chaussures. Cette ouverture fait partie des trois restaurations de points de vente que la marque de luxe souhaite réaliser avant les fêtes de Noël.

D’après Joyce Green, vice-présidente exécutive de la société, les chaussures sont un article important dans l’activité de Chanel y l’ouverture de ce magasin permettra de capter de nouveaux clients.

Trois magasins en restauration avant Noël

L’établissement, de 102 mètres carrés, est situé au sein du centre commercial Ala Moana de Honolulu à côté d’une autre unité de Chanel. Antérieurement, le local présentait les collections de bijouterie et d’horlogerie de la marque et le second local, de 594 mètres carrés offre le reste des collections du label.

Pour Chanel, la ville de Honolulu bénéficie d’une grande influence touristique et principalement du Japon, faisant de l’île de Hawaï un lieu intéressant pour la vente de produits de luxe.

La griffe de luxe réformera également son magasin situé dans le centre commercial Short Hills dans le New Jersey. La restauration de l’espace prévoit de doubler la taille de l’ancien local qui avait ouvert ses portes en 2001.

Photo: Chanel, Collection Croisière 2016/17.

Chanel
Hawaï