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Bangle-up : pop-up store à Paris pour la marque en novembre

Par Pascal Martinez-Maxima

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Fondée en 2014 par Kevin Hiridjee et Danielle Kopriwa, la marque d'accessoires Bangle-up a su s'imposer sur le marché du bijou fantaisie. Un succès qui repose sur les collections de bracelets en email et dorés à l’or fin développés par le label parisien. En termes de produits, Blangle-up c'est 100 000 bracelets vendus par an, avec 70 nouvelles pièces en moyenne par collection.

Cet hiver, Bangle-up inaugurera un nouveau pop-up store dans le quartier de Saint-Germain-des-Près à Paris. Placée sous l'harmonie du "hygge", un courant positif danois faisant référence à la félicité dans une atmosphère intime et conviviale, la boutique présente une mise en scène recherchée.

Sur place, tout fera en écho à la nouvelle collection. Baptisée "Copenhague", la 8e de la marque. Avec des imprimés inédits et de nouvelles couleurs : vert loup, rouge obscur, c'est dans une atmosphère "grand nord" que seront présentées 72 nouvelles pièces.

Autre actualité à prévoir pendant la durée du pop-up store : une collection capsule inédite de la collection Bangle-up printemps-été 2019. De quoi satisfaire la clientèle des collectionneuses, ainsi que les nouvelles venues dans l'univers de la marque.

Actuellement, la marque Bangle-up est distribuée chez 350 concept stores, détaillants bijoux et accessoires en France et 100 points de vente à l’international.

Pop-up store Bangle up, Du 6 novembre au 22 décembre 2018, 8 rue du Four - 75006 Paris.

Photos : Bangle-up / © DR.

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