Balenciaga s’associe à la plateforme de vente en ligne Toplife de JD
loading...
La maison Balenciaga annonce qu’elle rejoint la plateforme de luxe Toplife, de JD.com.
Le PDG de Balenciaga, Cédric Charbit, a déclaré dans un communiqué : "Ce partenariat marque une étape importante dans le déploiement de la stratégie omni-channel de Balenciaga en Chine".
Xia Ding, la Présidente de JD International Fashion et Directrice de Toplife ajoute : "Ce partenariat avec Balenciaga nous permet de renforcer notre position de plateforme incontournable pour le shopping de luxe en Chine".
Grâce à ce partenariat les collections Balenciaga seront accessibles sur Toplife, et bénéficieront d’un service client 24/7 et de la mise à disposition de plusieurs moyens de paiements. Les clients qui achèteront les produits Balenciaga sur la plateforme bénéficieront du service JD Luxury Express, un service de livraison en "gants blancs" exclusif et premium
Toplife va offrir aux clients chinois la possibilité d’accéder aux différentes formes d’expression artistique de la maison de luxe française, qu'il s'agisse de ses campagnes publicitaires ou de son actualité sur les réseaux sociaux.
Photos : Balenciaga, collection automne 2018 Femme et Homme / Toplife - JD © DR.