Balaboosté prévoit de nouvelles ouvertures en France et à l’international
loading...
La marque de bijoux fantaisie Balaboosté est en pleine expansion retail. Après l’ouverture en décembre d’une nouvelle boutique au sein du centre commercial Cap 3000 à Nice, la marque prépare désormais l’ouverture de magasins en propre en juin à Rosny 2.
Balaboosté compte déjà douze boutiques en France, et prévoit au premier semestre 2022 l’ouverture d’un magasin affilié dans les DOM TOM pour renforcer ses réseaux de distribution. Son expansion ne devrait cependant pas s’arrêter au territoire français : en effet, la marque projette d’ouvrir sept boutiques affiliées et six nouvelles succursales et corners en France et en Europe, notamment en Espagne dans la chaîne de grands magasins El Corte Inglés et en Italie chez Coin. Une ouverture dans une grande chaîne de magasins au Canada est également prévue.
Cette stratégie d’expansion s’inscrit dans une démarche de conquête de nouveaux clients pour la marque, qui participera par le biais du Groupe Rand à Franchise Expo, le salon de la Fédération française de la franchise qui aura lieu à Paris Expo Porte de Versailles du 20 au 23 mars prochain.
- Balaboosté est une marque du Groupe Rand qui se spécialise dans la création de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode pour des enseignes de prêt-à-porter. Le Groupe développe également ses marques propres Lollipops, Reine Rosalie et Balaboosté.