Balaboosté dévoile sa première campagne publicitaire
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La marque de bijoux fantaisie Balaboosté entame une nouvelle étape de son développement avec la diffusion de sa toute première campagne publicitaire. Une première depuis sa création en 1994.
Cette nouvelle prise de parole relève de l’ambition de la marque de devenir leader sur le segment du bijou fantaisie et de l’accessoire de mode. Sous la direction artistique de Charlotte Ziegler depuis 2016, la marque entend appuyer l’accessibilité de ses créations et souligner son image de marque aux plus près de ses clientes. « Les bijoux ont ce pouvoir mystique de nous faire voyager, de nous rappeler des souvenirs et de porter bonheur », explique la directrice artistique. Photographiée à Sainte-Maxime, la campagne retranscrit « une envie de légèreté, comme une échappée belle au milieu de notre quotidien ».
Un nouveau tremplin
Illustrant la collection printemps-été 2022, la campagne sera diffusée à partir du 10 mai dans Paris et sa petite couronne à travers un dispositif entièrement basé sur l’affichage dans le métro, les arrières de bus et vitrines déroulantes. « Il s’agit d’un canal de communication encore non exploité par Balaboosté qui nous permet de toucher un public large », explique Sébastien Lallais, directeur général de la marque. « Nous souhaitons faire de cette campagne un tremplin pour nos actions à venir en terme d’image ». La diffusion physique sera complétée par une campagne sur les canaux web, les réseaux sociaux et les boutiques de la marque.
Propriété du groupe Rand, Balaboosté entend poursuivre son développement de nouvelles ouvertures en propre. En décembre dernier, la marque inaugurait un nouvelle boutique au sein du centre commercial Cap 3000 à Nice. Une nouvelle adresse ouvrira au mois de juin à Rosny 2. Elle complètera le réseau de douze boutiques de la marque en France et son réseau grandissant de boutiques affiliées en Europe.