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Alma Deia : le concept store Smallable lance sa nouvelle marque en propre

Par Maxime Der Nahabédian

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Retail
Alma Deia par Smallable, Collection printemps-été 2022, photographie: Yasmina Perez, Pierre Rochand

Après l’ouverture d’une nouvelle adresse parisienne en septembre dernier, le concept-store Smallable dévoile aujourd’hui sa nouvelle marque en propre dédiée au prêt-à-porter féminin.

Alma Deia : nouvelle marque en propre de Smallable

Fruit de l’imagination des deux fondateurs de Smallable, Cécile Roederer et Pierre Rochand, le label, baptisé Alma Deia, s’inspire d’une esthétique méditerranéenne baignée de soleil. Lancée à l’occasion du printemps-été 2022, la marque propose maillots de bain, robes d’été, tee-shirts, shorts et quelques pièces de denim dans une gamme de prix allant de 45 à 235 euros.

Concept store mode et design dédié à l’univers de l’enfant, Smallable s’est étendu au prêt-à-porter féminin et masculin depuis sa création en 2008. En 2013, ses co-fondateurs lançaient leur première marque en propre pour enfants et adolescents, Hundred Pieces. La marque est aujourd’hui distribuée à l’international.

Référençant plus de 800 marques, Smallable a enregistré près de 70 millions d’euros de chiffre d’affaires net sur l’exercice 2020/2021. Le concept store assoit aujourd’hui sa présence physique avec deux adresses à Paris, rue du Cherche-Midi : son « Family Store », entièrement rénové l’année dernière, et son « Woman Store » inauguré en septembre 2021.

Alma Deia par Smallable, Collection printemps-été 2022. Photographie : Yasmina Perez, Pierre Rochand
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